Ordinary Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordinary Life

Invente toi un personnage et fais le évoluer dans un monde virtuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léche-vitrine <3 [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:12

Une jeune fille était en train de regarder les vitrines d'un magasin assez cher. Elle portait un slim noir Hells Bells, des ballerines noires Bensimon, un top fushia et une veste noir avec des petites têtes de mort fushia déniché chez H&M. Elle avait avec elle son sac Longchamps en cuir noir. Elle réajusta son sert-tête mit rapidement ce matin dans ses cheveux noirs et fushia et remit sa mèche rebelle sur le côté. Un grand gobelet de coca style fast-food dans la main gauche elle marchait lentement regardant les vitrines avec envie. Elle s'arréta nette devant une vitrine, souleva ses Ray Ban et sourit à la vue de petites ballerines blanches décorée d'un simple tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth James




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:20

Elisabeth marchait dans le centre commerciale, pensive. Tous ces gens autour d'elle.Elle était contente d'être leur maire. De pouvoir le soutenir dans les moments les plus difficiles...
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle vit une jeune fille, qui sortait de l'ordinaire. Lizzie la regarda un moment, elle ne se trompait pas, elle n'avait jamais vu cette fille.
Elle s'approcha lentement, ne savant pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:22

Lucas était perdu dans le magasin: il était à la recherche d'un cadeau pour Elisabeth mais il ne savait où aller et que prendre.Il apperçut alors une nouvelle tête dehors, devant la vitrine. Il sortit et s'en approcha.
"Hello!"
Il la regarda. La jeune fille était jolie et avait un style bien particulier.
"Je m'appelle Lucas... Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth James




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Elisbeth s'arrêta, elle avait vu Lucas. Elle sourit. Que faisait-il ici? Elle le regarda et le rejoins.Elle était si heureuse de le voir ici. Elle pourrait encore passer du temps avec lui et cela lui faisait plaisir! Elle le regarda et le salua.
"Hey Lucas!"
Elle se retourna vers la fille et lui sourit.
"Salut, moi c'est Elisabeth!"


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:27

Liana se retourna un peu surprise avec un léger sourire aux lèvres.

-Euh... Salut!

Elle les regarda et remit sa mèche rebelle sur le côté.

-Oui, je viens juste d'arriver. Moi c'est Liana, enchantée.

Elle sourit et mit sa main dans son coup un peu géné mais toujours un beau sourire sur ses lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:32

Lucas vit Lizzie et l'embrassa avant de regarder encore Liana. Il lui sourit.
"Nous sommes les maires de cette ville. Et toi? Que fais tu?"
Cette fille avait l'air sympa, et elle était aussi jolie, ce qui ne gâtait rien. Il la regardait en attendant sa réponse, il jeta ensuite un bref coup d'oeil à Lizzie, puis regarda à nouveau Liana.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth James




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:35

Lizzie regarda Liana puis Lucas. Elle avait quelque chose de très important à faire! Elle avait complétement oublié!
"Excusez moi, mais je dois y aller!"
Lizzie regarda Lucas.
"A ce soir!"
Elle sourit briévement à Liana avant de partir, d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:38

Liana fit un bref geste de la main à Elizabeth et lui sourit puis elle reposa son regard sur Lucas.

-Je suis musicienne.

Souvent quand elle disait ça on ne la prenait pas au sérieux mais Lucas n'avait pas l'air comme ça. Elle regarda rapidement les alentours puis posa son regard gris dans celui de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:43

Il fit un sourire à Lizzie.
"A ce soir!"
"C'est vrai? C'est super! Et qu'est ce que tu fais comme instrument?"
Il ne jouait pas de musique lui même mais ceux qui en faisaient l'avaient toujours impressionné. D'autant plus qu'il aimait bien écouter de la musique. Il sourit à Liana. Cette fille le captivait.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:45

-De la basse et je chante un tout petit peu.

Liana sourit et remit une fois de plus sa mèche en place. Elle remit son sac en place sur son épaule et sourit.

-On marche un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:47

"C'est super! Et tu joues depuis longtemps?"
Il acquiesça de la tête et commença à marcher aux côtés de Liana, lui souriant toujours. Cette fille avait l'air vraiment sympa... et son style avait quelque chose qui intriguait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:58

Liana baissa doucement la tête et dit d'un ton assez triste.

-6 ans!

Elle passa très vite sur ce sujet ne voulant pas s'étaler sur la question.

-Elisabeth, c'est ta petite amie?

Un magnifique sourire laissant découvrir ses belles dents blanches se dessina sur les fines lèvres de Liana. Elle remit son sert-tête correctement et ota ses Ray Ban dévoilant ses magnifiques yeux gris clairs assez étrange, mystérieux, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:02

Lucas ne s'attarda pas sur la musique, voyant que Liana n'avait pas l'air très à l'aise. Cependant, lorsqu'elle aborda le sujet d'Elisabeth, ce fut son tour de ne pas être ètre à l'aise.
"En fait... C'est compliqué... En ce moment ça va pas très fort entre nous... Je me demande si elle ne me trompe pas... Alors je pense que je vais lui demander qu'on fasse une pause..."
Il essaya ensuite de changer de sujet et sourit à Liana.
"Enfin voilà... Sinon, j'imagine qu'une fille aussi jolie que toi doit avoir un petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:04

-Okey...

Liana le regarda et sourit à sa question puis elle baissa la tête laissant ses cheveux cacher son visage qui avait légérement rougit.

-Eh bien non!

Liana rigola et tourna sa tête vers les vitrines, cherchant de nouveaux fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

Lucas était plus grand que Liana et donc il se baissa légèrement afin d'être à sa hauteur. Il lui sourit gentiment.
"Hey! Ne rougis pas! Je le pense vraiment, tu sais.T'es super jolie! Sinon, si t'étais ici c'est peut être parce que tu devais acheter quelque chose nan? Si tu veux essayer des choses je te donnerai mon avis Wink ."
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:13

-Oué je veux bien.

Liana regarda un peu plus attentivement les vitrines à la recherche de quelque chose.

-Et toi pourquoi t'es ici?

Elle se retourna légérement vers lui puis reposa son regard sur la vitrine d'à côté. C'est alors qu'elle aperçu des Vans Slip On noire et blanche. Elle s'empressa de s'approcher et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:17

"Au départ je voulais trouver quelque chose pour Elisabeth mais j'en ai plus du tout envie. Je serais ravi de t'aider! Il regarda les chaussures. Jolies!! Mais bien chères aussi..."
Il lui sourit puis regarda tout ce qu'il y avait.
A ce moment, il avait complètement oublié Elisabeth, et il en était heureux. Il profitait de chaque instant passés en la compagnie de Liana.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:20

-Oué mais je crois que j'ai pas mal de fric à dépenser sur mon compte!

Liana rigola et sourit.

-Mais là j'ai pas grand chose sur moi, je reviendrais une autre fois.

Elle regarda Lucas et passa sa main dans ses cheveux.

-Je peux t'aider pour Elisabeth, sa vous ressoudera peut être un peu plus si tu lui offres quelque chose, même tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:25

"Ok! Tu veux aller ailleurs? Je sais pas... Ciné, boîte peut être?"
il essaya d'éviter la question posée sur Lizzie. Il n'avait aucune envie de lui acheter un cadeau!!
Il attendit la réponse de Liana, espérant qu'elle n'insisterai pas sur Elisabeth? Lucas n'avait aucune envie de parler d'elle, et encore moins à Liana!!
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:30

Liana sourit et n'ajouta rien.

-J'ai bien envie d'aller en boite moi! Je suis en pleine forme!

Liana rigola et se remit à marcher, vaccant de droite à gauche regardant quelques vitrines par-ci par-là avant de se retourner vers Lucas et lui faire un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33

Lucas fondit devant le sourire de Liana. (^^) "Ok alors on y va!"
Lucas prit Liana par le bras, utilisant le prétexte:
"Si tu continues à aller de vitrines en vitrines.. on est pas arrivés! "Il lui sourit et marcha avec elle. Il se réjouissait à l'avance de la soirée qu'ils allaient passer.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:36

Liana rigola et serra son bras.

-Je suis trop en pleine forme et j'adore faire les boutiques.

Elle sourit et se colla légérement à Lucas puis elle sourit posant son regard loin devant.


[J'veux bien faire! xD Sauf si tu veux, je te laisse! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:42

Lucas sourit en sentant Liana se coller à lui. Il resserra légèrement son bras afin de la ramener un peu plus vers lui et la regarda droit dans les yeux. Devant Liana, il fondait littéralement. Sans pouvoir résister, il l'embrassa alors tendrement. puis la regarda dans les yeux, attendant a réaction. Il espérait qu'elle ne le repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:46

Liana fut tout d'abord surprise puis elle sourit et elle lui fit un énorme bisou sur la joue. Elle et les garçons ne fesaient qu'un chez elle! xD Elle posa sa tête sur son épaule et continua de sourire puis elle se dirigea lentement vers la boite de nuit. Le soleil commençait à rougir et à quitter la ville.

[Alors, je fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:50

[Le sujet? ué je veux bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léche-vitrine <3 [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Léche-vitrine <3 [Liibre]   Léche-vitrine <3 [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léche-vitrine <3 [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>Arrive [Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordinary Life :: Centre Commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser