Jay Kwanten
| Sujet: Frank Cavallo Ven 29 Juin - 1:36 | |
| Dans le jeu: Nom:CavalloPrénom:FrankSexe:MasculinAge (+ 18/-40):21 ansMétier (à confirmer):MusicienHistoire (+3 lignes, pas de héros, ou de miraculé):Frank est a Toronto, dans la capitale nationale du Canada. Il a toujours eu une vie assez normal. Fils d'un méchanicien et d'une mère au foyer. Ses parents l'ont toujours aider dans la vie. Il avait la notes de passage dans ses cours ^^. Et avait toujours la meilleur note de la classe en musique. Il adorait jouer d'un instruments, qu'il s'agissait de la trompette ou bien d'une guitare électrique. Il les a tout essayer. Frank décida qu'il voulait jouer de la musique dans la vie, il avait déja un petit groupe avec ses amis, il adorait jouer avec eux. Ses alors que ses parents déménagerent ici, il fut donc obliger de les suivre, mais a ses 18 ans. Il dégerpit de chez ses parents, et se mit a jouer dans les bars et toute les petite salles ou ont lui permettait de jouer. Il se trouva un autres groupe a intégré, mais n'est pas très célèbre.Description (+ de 3 lignes):Frank est de taille moyenne, les chevaux noir, souvent peigné en coupe Punk. Il aime porter des vetements de marque. A plusieurs cicatrices sur le corps, signe de plusieurs accidents du a son inscousiance de jeunesse ^^. Hors jeu: Comment as tu connu le forum?Par Wild HorseSeras tu actif?Surement toute l'étéPourquoi veux-tu faire ce métier sur ce forum? (+ de 2 lignes)Parce que j'adore la musique, sa fait 3 ans que je joue de la trompette, et je crois que je vais me mettre a la guitare ^^. Ses le métier que je veux peut etre faire. E faire un personnage musicien ses... amusant
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:56, édité 1 fois | |
|
Elisabeth James
| |
Jay Kwanten
| Sujet: Re: Frank Cavallo Ven 29 Juin - 1:54 | |
| Ha j'avais pas vue Je vais le refaire | |
|
Elisabeth James
| Sujet: Re: Frank Cavallo Ven 29 Juin - 1:59 | |
| Règles pour les artistes : ---> Les musiciens doivent faire de concerts de temps en temps (dans le bar/café) ---> Ils doivent parfois enregistrer des disques[pas obligatoire] Si tu es d'accord, tu peux jouer ! | |
|
Jay Kwanten
| Sujet: Re: Frank Cavallo Ven 29 Juin - 2:18 | |
| D'accord, sa me conviens | |
|
Elisabeth James
| Sujet: Re: Frank Cavallo Ven 29 Juin - 2:21 | |
| | |
|