Ordinary Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordinary Life

Invente toi un personnage et fais le évoluer dans un monde virtuel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de faire connaissance [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:26

Liana entra dans le café accompagnée de Lucas. Elle enleva ses lunettes et les mit dans son sac puis elle se retourna vers lui.

-La table là bas ca te va?

C'était une petite table pour deux un peu à l'éccart du bruit et de la fumée de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:30

"Ouais très bien!"
Lucas s'assit face à Liana et lui demanda:
"Qu'est ce que tu veux boire?Je t'invite! Tu veux peut être manger aussi quelque chose?Sinon... Qu'est ce que tu me racontes? "
Il plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Liana. Ils étaient comme attirés.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33

-Je veux bien un diabolo grenadine.

Liana sourit et fixa les yeux de Lucas.

-Sa te dit une grosse glace à la vanille pleine de chantilly avec moi?

Liana rigola. Elle était peut-être toute mince mais elle mangeait plus qu'elle ne le laissait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:37

Lucas sourit:
"Ce serait parfait!"
Il appela un serveur et commanda. Celui ci apporta tout de suite les 2 diabolos et la glace.
Lucas sourit à Liana et se rapprocha d'elle et de la glace!
"Alors, pourquoi es tu venue ici?"
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:41

-J'ai eu pas mal de problèmes dans mon passé alors j'ai voulu un peu changer d'air!

Elle sourit légérement et regarda le serveur revenir avec la glace et les deux diabolos. Elle en attrapa un puis commença à le boire avec la paille et elle loucha pour faire rire Lucas mais ceci la fit rire elle aussi. Alala, cette Liana, encore une gamine. xD

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:46

Lucas explosa de rire en voyant Liana loucher et manqua de s'étouffer, vu qu'il était en train de boire... Ceci le fit rire encore plus et il mit un bon moment avant de se calmer. Puis il regarda Liana et répondit:
"En fait, je suis né ici... Mon père était l'ancien maire de cette ville... Je n'ai rien vu d'autre que cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:49

-Okey!

Liana attrapa une cuillère et commença à manger la glace, surtout la chantilly, elle adorait ça. Son péché mignon, une énorme coupe de fraise avec de la glace à la vanille et pleiiiiin de chantilly! xD Elle sourit et regarda Lucas.

-Dépéche toi, j'vais tout manger!


[J'viens juste de m'en rendre compte mais, t'as pas de sign'?!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:55

[on a créé le forum aujourd'hui, enfin hier ^^ lol et j'ai pas encore eu le temps]
"Non pas question!!"
Il la poussa gentiment de l'épaule et commença à manger. Avec elle, il se sentait revivre. Cela le changeait tellement de Lizzie... Avec liana, il riait, il profitait de la vie... Il était heureux. Et puis... il rajeunissait! Il n'avait pas mangé de glace comme celle ci depuis si longtemps... A vrai dire, il ne s'était pas rendu compte à quel point cela lui manquait jusqu"'à ce qu'il en mange une autre... C'était tellement bon! Il faut dire aussi que Lucas était gourmand... Peut être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:58

[Okeyyy =D]


Liana prit une grosse bouchée avec plein de chantilly mais un peu trop pour sa petite bouche alors elle s'en mit partout. Elle rigola de plus belle et tira la langue.

-J'suis vraiment pas douée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:01

"ça tu le dis!"
Lucas rit puis l'attira vers lui et l'embrassa pour lui essuyer la bouche ^^.
"Non mais je te jure!" Il lui sourit puis mangea encore un peu de cette glace déliciieuse.
"Je sais pas comment j'ai pu vivre sans cette glace..."
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:08

Liana rigola. Toute façon elle rigola pour tout et pour rien. Elle sourit et recommença à manger puis elle planta la cuillère dans la glace et bu un petit peu de sa boisson qui, d'ailleurs, était de la même couleur que ses cheveux. Elle sourit et remit sa mèche en place puis elle reprit sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

Lucas finit sa boisson puis regarda Liana manger, décidant de lui laisser généreusement le reste de glace! ^^ Il demanda l'addition et paya puis sourit à Liana, attendant qu'elle termine. Il remarqua alors avec amusement que, en effet, le diabolo avait la même couleur que ses cheveux. Cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:22

Liana finit la glace et donnant juste la dernière cuillerée à Lucas.

-Tiens!

Elle sourit et l'approcha de sa bouche puis elle finit son diabolo grenadine et le remercia avec un magnifique sourire, toujours la même, toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:30

Lucas sourit et ouvrit la bouche pour sa tite bouchée de glaace.^^ Il laissa un pourboire sur la table et se leva. "Tu viens, on y va?!" Il regarda Liana dans les yeux et attendit qu'elle le rejoigne.
Il ne savait pas encore où ils iraient mais de toute façon, peut importe le lieu, il adorait le temps passé en la compagnie de Liana.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:40

Liana attrapa son sac et se leva puis elle attrapa le bras de Lucas et afficha un grand smile freedent.

-On fait quoi?

Liana le regarda de ses beaux yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leidner
Admin
Lucas Leidner


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

"Où veux tu aller?"
Il lui adressa à son tour un grand sourire et l'embrassa de nouveau. Il irait où elle voudrait alelr, cela ne le dérangeait absolument pas, tant qu'il était avec elle. Il pensa alors, rapidement à Elisabeth, mais s'empressa de chasser cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
» Liana Noway

» Liana Noway


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2007

Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:03

-Je sais pas du tout, en plus je connais pas vraiment.

Liana sourit et sortit du café toujours accompagné de Lucas. Il y avait une légère brise bien agréable dehors qui caressait les doux traits du visages de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire connaissance [PV Lucas]   Histoire de faire connaissance [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire connaissance [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Leidner
» Jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiit [Pv Lucas]
» Alla faire du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordinary Life :: Divertissements :: Bar/Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser